Mauvaise expérience à la boutique de Plescop.
Dernier jour de braderie j'achète pour 120 euros de vêtements, à la caisse je précise que la doudoune que j'ai prise n'ai pas pour moi et qu'il faut que je la fasse essayer. "Pas de problème madame si vous revenez en début de semaine ". Le lundi ne pouvant m'y rendre, je décide d'aller à la boutique mardi à 12h, là mauvaise surprise la boutique est "exceptionnellement fermée " je reviens donc le lendemain à la même heure .
J'explique que la taille ne convient pas et que je souhaite reprendre la même doudoune la taille au dessus ou un autre modèle dans la taille souhaitée même si je dois rajouter. "Nous ne reprenons plus après la braderie c'est trop tard!"
"D'ailleurs vous avez forcément reçu un message puisque vous avez un compte fidélité " et bien non madame je n'ai pas reçu ce message.
Cette personne m'a prise de haut, comme si je n'étais qu'une pauvre idiote... et bien sachez madame que vous devriez changer de métier et éviter d'envoyer les clients paître de cette façon. C'était la dernière fois que je venais dans votre boutique et je ne vous ferai certainement pas de publicité même si les produits sont de bonne facture.
Cordialement, Edith Ferrand